Maitresse BDSM encule des mecs d’Angers
Comme tu peux certainement le deviner sur ma photo de profil, je ne suis pas une maitresse BDSM comme les autres… Ma spécialité est d’utiliser mon gode-ceinture pour enculer des mecs très soumis sans aucun amour propre. Ce n’est pas toujours évident de faire des rencontres du genre dans une petite ville comme Angers, mais je croise les doigts pour trouver un soumis qui me corresponds à travers ce réseau en ligne
Les rencontres sadomasochistes se feront chez moi en toute discrétion, et bien évidemment sans aucun caractère vénal. Pour commencer, je te propose de m’envoyer un message privé sur ce site en te présentant à moi en quelques lignes.
Inutile de me contacter avec simplement quelques mots qui ne me donneront pas du tout envie. A toi de jouer maintenant !
J’aimerais bien tester mon nouveau jouet sur Angers avec un h docile. Je peux recevoir si discret.
Bonjour Maîtresse
je suis un esclave avec déjà un peu d’expérience âgé de 57 ans et habitant Angers centre.
je recherche un Maîtresse pour me prendre en main en suivi et donc pour appartenance.
je n’ai pas vraiment de limites donc toutes vos exigences seront les bienvenues, Maîtresse.
en revanche ma nouille est peu active et serait mieux placée sous cage permanente et définitive, Maîtresse. En revanche ma langue est très active elle, Maîtresse.
je peux être contacté à ********@hotmail.fr, Maîtresse
Merci de m’avoir lu, Maîtresse
Je ne vois pas ton mail lopette49.
Avant appartenance, premier test possible à ma botte.
Bonjour Maîtresse,
Je m’appelle Christophe et ai 65 ans , habitant Saumur
J’espère que mon âge n’est pas un obstacle.
Je réponds à votre annonce car je suis lassé des rencontres virtuelles et de pratiquer le BDSM en solo. Je cherche donc une relation réelle et que vous soyez sûr Angers n’est pas un souci.
Dès la matin, après la douche, j’enfile un collant résille ouvert, des chevilleres et une cage de chasteté, le tout sous mon pantalon,ce qui fait que je ne risque pas d’oublier que je suis soumis du matin au soir. Je porte également des petites pinces à seins. Quand je rentre chez moi, je porte des menottes aux poignets, un collier et selon, un bâillon. Je porte aussi une jupe courte. De ce fait, vous voudrez peut-être m’appeler Christine, Christelle ou Christiane… selon votre goût.
Je n’oublie pas non plus que je porte parfois un petit plug.
Je souhaite donc aller plus loin dans la soumission en devenant une soubrette docile, dans le respect de mes limites.
Maîtresse, j’espère pouvoir retenir votre attention,
Très respectueusement et humblement
Votre dévouée
Ton approche est intéressante, Kristof. La soumission est un voyage fascinant. Dis-moi, quelles limites as-tu en tête pour cette relation à Angers ? 06 ** ** ** **.
Bonjour Maîtresse,
Je suis tout à fait d’accord avec vous en disant que la soumission est un voyage fascinant.
Je suis exclusivement hétéro. Mes limites sont zoo, scato, aiguilles, sang, piercing , brutalité gratuite.
En dehors, je suis ouvert à tout, et vous laisse libre de faire en sorte que nous ayons du plaisir tous les deux. Pour ma part , je recherche le plaisir dans la douleur et non dans la souffrance .
Pour info, je suis très cérébral car je n’ai plus d’ érection comme 30⁰/⁰ des hommes de plus de 60 ans. Par contre je suis très branché cuñi ( il paraît que je me débrouille bien)
Dans l’attente de vous lire
Très respectueusement, Maitresse
Christophe ou alors Christine Christelle ou Christiane selon ce que vous choisissez
Bonjour Maîtresse,
J’espère que vous avez passé un bon weekend.
Pour ma part, je suis content que la semaine recommence pour réintégrer mes collants et mes chevilleres sous mon uniforme de monsieur respectable…ce qui est excitant, c’est de connaître mon état alors que les autres l’ignorent, mis à part vous.
Cette semaine, j’aimerais bien faire un tour au sex shop à Angers. Je ne sais pas quand mais cela me tente bien. Seriez vous intéressée , et disponible pour que l’on s’y fixe un rendez vous ? Cela fait parti de mes fantasmes.
Très respectueusement
Votre dévoué,
PS: avez vous décidé du nom que vous voulez me donner ?