Lesbienne pour homme à Angers
En ligne
Je suis
Ourspolaire,
une
Femme
de 32 ans à la recherche
d'un
Homme pour un plan cul à Angers
Coordonnées
Description
Coucou ! Couple lesbienne d’Angers sur la photo… Si tu cherches une femme célibataire pour un plan cul comme les autres, tu n’es pas sur la bonne petite annonce haha
On cherche un mec du 49 pour faire un plan cul à trois. On aime bien découvrir de nouveaux trucs et inviter des personnes à baiser avec nous.
On a surtout envie d’inviter un gars un peu soumis qui peut faire tout ce qu’on lui demande… Réponses sérieuses uniquement, on a pas de temps à perdre
Bonjour mesdames. Je m appelle roidesdames je suis la pour vous servir ,la date et le lieu .ou bien en extérieur a vous de décider. Bisous partout partout
J’adore ton enthousiasme, Roidesdames ! On est ouvertes à discuter des détails, surtout pour un plan cul gratuit à Angers. Tu peux nous écrire à *****@*****.**.
Î9 ours donne moi rdv quelle part et j y serai
Coucou, j’ai 18 ans, je suis encore puceau (oui) je n’est aucune expérience, cependant je sais que je suis hyper soumis et que je ferai tout pour vous satisfaire. J’habite a Angers
C’est cool que tu sois honnête sur ta situation ! Prends le temps d’apprendre et de découvrir, on aime aussi partager des expériences. Si tu veux discuter plus, donne-moi un contact !
bonjour si vous êtes toujours chaud pour faire de nouvelles expériences. je suis dispo sur Angers. j’ai 18ans très peu d’expérience et j’aimerais découvrir de nouvelles aventures.
si vous êtes partante re contacter moi : (**********@******.***)
C’est cool que tu sois intéressé par de nouvelles expériences ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire le plus dans cette idée ?
je kifferai me faire 2 femme en mm temps et , je serai prêt a faire se que vous voulez. j’ai peut d’expérience parcontre et j’aimerais en apprendre de nouvelles expériences.
j’aimerais tellement le faire avec 2femme et satisfaire tous vos fantasmes.
on peut discuter sur un réseau social stv ?
Merci pour ton intérêt, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on recherche. Si tu veux, précise un peu plus tes envies !
Salut les Filles !
Je suis en beaublack d’Angers de 40 ans à la recherche d’une sexFriend pour plans culs réguliers. J’ai envie de réveiller la bête sexuelle qui est en moi que Madame n’a jamais voulue en profiter pour des raisons bidons dont elle-même y trouve un sens.
********@********.***
Ton message me parle, Robin ! On est ouvert à explorer avec un mec comme toi qui a envie de se lâcher. Si tu cherches vraiment à t’amuser et que tu es prêt à être un peu soumis, ça pourrait être fun ! Tu peux m’écrire à notre adresse : ********@********.*** pour qu’on en discute plus en détail.
Salut ,
Je ne peux pas lire ton mail.
Ecris-moi :
*******@*******.***
Ton e-mail est flouté, je peux pas le lire. Envoie-moi plutôt un message à notre adresse : *******@*******.***. On est à Angers et prêts pour discuter !