Plan SM avec une dominatrice d’Angers

En ligne
Je suis Harakiri49, une Femme de 36 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Angers
Coordonnées
Téléphone : 06 83 ** ** **
Catégorie :
Description

Une petite annonce SM à l’attention des hommes soumis ou qui veulent le devenir à Angers… Je suis une femme dominatrice et libertine, je ne sais pas ce que le mot tabou veut dire. La seule façon pour moi d’atteindre le septième ciel est en traitant mon partenaire comme le larbin que les hommes sont, notamment en l’enculant comme sur ma photo de profil, tu ne pourras pas dire que tu ne sais pas ce qu’il t’attends en venant chez moi… Je reçois gratuitement près de Collège Privé Saint Charles, je ne supporte pas la drague alors pas besoin de me dire que je suis une belle femme etc… Racontes-moi plutôt ce qui te pousse à vouloir te soumettre à moi

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
56 réponses à Harakiri49
Envoyer un message à hara****@******.**
  1. Harakiri49

    Mon slave du moment a du déménagé précipitamment. Personne à qui travailler le cul cette semaine… trop frustrée avec mon gode ceinture !!!!!!

  2. KIKIKI

    JE SUIS A TOI

  3. Harakiri49

    Pas un fantasmeur j’espère Kikiki, tu encaisses vraiment bien le strapon ? Je peux recevoir rapidement.

  4. Kristof

    Bonsoir Maîtresse
    Je suis Christophe, 65 ans et peu initié aux pratique BDSM. Cependant, je ne demande qu’à apprendre. Je porte une cage de chasteté car j’ai tendance a vouloir me masturber en permanence bien que mon sexe ne me sert plus qu’à faire pipi. J’ai compris que vous aimez vous servir de votre god ceinture. Pour moi , ce sera une découverte que j’attends avec impatience.
    Je suis très curieux de nature et suis ouvert à tout dans le respect de mes limites.
    Maîtresse , j’aimerais tant vous donner du plaisir avec un bon cunni. Il paraît que je me débrouille bien. J’adore aussi lécher les seins.
    C’est avec humilité que j’aimerais si vous le souhaitez avoir un entretien préalable avec vous et vous en suis déjà reconnaissant.
    Très humblement avec tout mon respect.

  5. Harakiri49

    C’est intéressant que tu sois curieux d’explorer ces pratiques, tu sais. Pour l’entretien, tu es disponible quand ?

  6. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Mer i pour votre réponse. Je suis disponible tous les jours sauf le mardi et le jeudi. Sinon le sachant à l’avance, ça ne pose pas de problème.

  7. Harakiri49

    Je note tes dispos, c’est parfait. N’hésite pas à me dire ce qui te fait fantasmer dans la soumission, ça me donnera une meilleure idée de ce que tu recherches. Tu peux m’écrire à ********@******.***.

  8. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Je reviens vers vous ce matin car je ne sais pas si vous avez reçu les deux messages que je vous ai envoyés la semaine dernière, dans lesquels je vous indiquais certains de mes fantasmes ainsi que mes limites. J’espère que je ne vous ai pas choquée et que je ne vous ai pas déplié.
    Je reste à votre disposition, sage et soumis, avec la cage qui m’interdit toute caresses intempestives.
    Votre dévoué,
    Très respectueusement
    Kristof

  9. Harakiri49

    Je n’ai pas reçu tes précédents messages, mais tu m’intéresses. Raconte-moi un peu plus sur tes fantasmes !

  10. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Quel plaisir de vous lire ce matin. C’est bien ce qui me semblait, vous n’avez pas eu mes messages
    D’abord, je vous demandais comment je devais vous appeler : Maîtresse ou Madame. ?
    Côté fantasme, j’en ai plein dans le respect de mes limites . Je suis exclusivement hétéro et je refuse scato, zoo , sang , aiguilles et cruauté. Je suis très cérébral et a ce titre je recherche à maîtriser la douleur. Je refuse la souffrance gratuite.
    J’aimerais porter de la lingerie et surtout des collants en résille ouverts . J’aime le cuir et le latex. J’aimerais bien aller faire un tour dans un sex shop pour y faire quelques emplettes avec vous..
    Je connais un jeu de dés qui peut être très amusant et pour lequel, vous gagnez à tous les coups. C’est le but.
    J’aimerais faire de belles expériences comme l’ uro, les bougies basses température, l’électro aussi , les lavements.
    Je me suis entraîné à supporter les pinces aux seins et j’aime ça.
    Bref, maîtresse, je suis ouvert à beaucoup de choses comme vous le voyez.
    Dès que je suis chez moi, je mets ma cage de chasteté car j’ai interdiction de me caresser. De ce fait je suis excité pendant des jours entiers avec interdiction de jouir.
    Voilà Maîtresse en quelques mots ce que j’ai envie de partager sous votre direction. Je vous espère exigeante mais juste
    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  11. Harakiri49

    Il est intéressant de voir tes envies et limites. La lingerie et le cuir, ça peut vraiment pimenter un plan cul à Angers. Prêt à discuter davantage ? Tu peux me contacter au 06 ** ** ** **.

  12. kristof49

    Bonjour Maîtresse,
    Je suis désolé pour ces quelques jours sans message, mais j’ai été très occupé ces derniers temps et je ne crois pas que mon inscription ait été prise en compte.
    J’espère avoir de vos nouvelles et que nous pourrons bientôt échanger
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Christophe

  13. Harakiri49

    Je comprends, pas de souci ! Prends ton temps. Dis-moi ce qui te motive à explorer cette soumission.

  14. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Merci pour votre message et votre patience. Je ne suis toujours pas certain d’être inscrit sur ce site…
    Pour ce qui est de mes motivations, comme je vous l’ai dit, j’aime la lingerie et le cuir. Les bas résille et les menottes et collier en cuir. J’ai très envie de passer de l’auto-punition à la véritable relation de domination – soumission. Ce n’est pas de la curiosité mais le besoin d’assumer mes fantasmes et de les réaliser. Je souhaite une relation suivie pour découvrir le monde du BDSM , instaurer un vrai climat de confiance dans le respect de l’un comme de l’autre. Je pense que le BDSM est l’une des seules situations où la confiance est à la base de tout. Dans le monde réel, le mot confiance ne veut plus dire grand chose, malheureusement. Pour ma part, je recherche à maîtriser la douleur et je refuse la souffrance. Qu’en pensez-vous, Maîtresse ?
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  15. Harakiri49

    Ton besoin d’assumer tes fantasmes et de créer une vraie confiance est essentiel. Dis-moi, as-tu déjà eu des expériences en BDSM ?

  16. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Comme je le disais dans un précédent message, je suis novice en la matière exception faite de mes pratiques solitaires. J’ai un martinet, une cravache et un paddle, des pinces. Alors , je fais ça tout seul. . Mais ce n’est pas satisfaisant. J’ai très envie de passer à du réel. Je suis très cérébral et j’ai envie de commencer à vivre ces fantasmes que je vous ai décrit dans mes messages et meme de vivre une expérience suivie dans le temps.
    J’envisage d’aller à Angers dans la semaine, probablement jeudi. Peut on , Maîtresse, se rencontrer pour parler devant un verre ?
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  17. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    Comme je vous l’ai dit, je suis débutant en matière de BDSM . Ce ne sont pas mes séances d’auto flagellation et autres pinces à mes tétons qui comptent vraiment… La seule chose que je fais des que je rentre chez moi, c’est de porter ma cage de chasteté afin de m’imposer le deni d’orgasme. Je vous expliquerai tout ça.
    J’envisage d’aller à Angers jeudi de cette semaine. Pouvons nous nous rencontrer pour échanger autour d’un verre
    Très respectueusement,
    Votre dévoué
    Kristof

  18. Harakiri49

    Ton approche avec la cage de chasteté me semble fascinante ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire le plus dans le monde du BDSM ? Téléphone : 06 ** ** ** **.

  19. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Un petit mot ce matin en attendant votre message.
    Ce matin, je porte ma cage tout le temps pour aller faire quelques courses en ville. Je ne l’enlèverai que cet après midi car je vais avoir besoin de ma voiture.
    C’est une sensation très agréable que vous seule connaissez et je trouve cela très excitant.
    Très bonne journée Maîtresse
    Très respectueusement
    Kristof

  20. Harakiri49

    Ça fait plaisir de voir que tu apprécies cette sensation ! Quelle est ta plus grande envie de soumission ?

  21. Kristof

    Rebonjour Maîtresse
    Je suis content d’avoir votre message.
    C’est difficile de dire quelle est ma plus grande envie. C’est en fait un ensemble de situations qui vont du port de lingerie au gode ceinture en passant par les pinces à seins, l’uro,le bondage, le cuir et le martinet….
    Il y a une situation qui me plairait, c’est que vous invitiez une de vos amies et que vous me présentiez à elle pour que je la fasse jouir avec un cuni , en votre présence bien sûr et sous votre direction.
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  22. Kristof

    Bonsoir Maîtresse un petit mot ce soir pour vous dire que j’enlève la cage de chasteté pour la nuit et que je la remettrai demain matin après la douche et la conserver tout au long de la journée puisque je ne prends pas la voiture demain.
    Vendredi, j’irai à Angers rendre visite au sexshop boulevard de la doyenné, je serai heureux de vous y rencontrer et de pouvoir échanger nos numéro de téléphone.
    Autour d’un verre sympa. Je sens que vous êtes très attentive et cela me plaît beaucoup. On se connait à peine et déjà, une certaine confiance s’est mise en place. Je me sens libre de parler concrètement, sans détour.c’est cool
    Maîtresse, j’ai hâte de vous découvrir et de vous servir
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  23. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Un petit mot en ce début d’après midi pour vous dire que je suis allé déjeuner dans une crêperie avec ma cage de chasteté bien en place. Qui des clientes et des serveuses pouvaient se douter que le monsieur assis à la table d’à côté portait une cage en signe de soumission ? Cette situation a été très agréable pour moi.
    A très vite de vous lire
    Très respectueusement,
    Votre dévoué
    Kristof

  24. Harakiri49

    C’est une belle façon d’assumer ta soumission, Kristof. Ça doit être assez excitant ! Tu as l’intention de te soumettre davantage lors de notre prochaine rencontre ?

  25. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Tout d’abord, merci pour votre message que je viens de lire.
    Oui en effet, le fait de porter ma cage dans la journée me fait me rappeler en permanence quelle est ma condition de soumis. Je le serai davantage quand je porterai des collants résille sous mon pantalon.
    Bien sûr , Maîtresse, je me soumettrai à vos exigences et tâcherai d’être digne de vous lorsque nous nous rencontrerons. A part mes limites que je vous ai décrites dans un message précédent, vous aurez carte blanche du moment qu’il n’y a pas de cruauté gratuite. Je suis très intéressé par de nombreuses situations d’humiliation dont je vous laisse la maîtrise.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  26. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    Je suis désolé mais je suis obligé de reporter mon petit tour à Angers prévu cet après midi. Je voulais aller au sex shop. Je ferai en sorte d’y aller dans le courant de la semaine prochaine.
    Pour me faire pardonner, je porte la cage tout l’après midi. J’ai conscience que je mérite une fessée pour ce contre temps.
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  27. Harakiri49

    Je comprends, Kristof. La cage peut toujours être une bonne manière de se rappeler à l’ordre. J’espère que tu profiteras bien de ton passage au sex shop la semaine prochaine. Qu’est-ce que tu comptes acheter pour me faire attendre ?

  28. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Merci pour votre message que je lis toujours avec plaisir.
    Oui , en effet, la cage me rappelle en permanence ma situation de soumis . C’est très cérébral et c’est une super sensation. Ce matin je vais aller au marché et vais croiser des dizaines de personnes qui ne soupçonnent rien.
    Je pense aller à Angers lundi prochain. J’ai l’intention d’acheter une paire de collants résille, ouverts bien sûr, ainsi qu’un collier de cuir , des menottes et un petit plug. J’espère qu’il y aura du choix et de bons articles. Sinon , il y a bien internet bien sûr mais ce n’est pas pareil…
    Maîtresse, dans l’attente de vous lire,
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  29. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    Un petit mot cet après-midi pour vous rendre compte de ce que j’ai vécu ce matin. Je suis allé prendre un café en terrasse avant d’aller au marché acheter quelques fruits. Bien sûr, je portais ma cage sous mon pantalon et je me trouvais au milieu de tous ces gens qui deambulaient. Je ne sais pas si d’autres personnes étaient dans la même situation que moi. Je ne crois pas et je trouve cela très excitant. L’impression que les gens m’observaient et devinaient mon état de soumis.
    Je ne suis pas exhibitionniste sauf dans le privé ou j’adore être tout nu.
    Comme il fait moins chaud que cet été, j’ai un peu froid. Je suis pressé d’acheter une paire de collants pour me réchauffer les jambes et surtout pour être un peu plus dominé. J’espère que je réponds à vos attentes, Maîtresse.
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  30. Harakiri49

    Ce que tu décris est vraiment excitant, j’aime l’idée de te savoir soumis en public. Les collants, c’est une super idée pour renforcer ta soumission. As-tu déjà pensé à d’autres accessoires qui pourraient t’aider à te plonger dans cet univers ? Contacte-moi au 07 ** ** ** ** pour en discuter plus en détail.

  31. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Enfin je prends connaissance de votre message après un déjeuner de famille soporifique. Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup et m’encouragent dans la démarche de soumission. La première chose que j’ai fait en arrivant chez moi, cela a été de mettre ma cage en place.
    Demain, je vais aller à Angers et j’espère trouver des menottes de poignet et cheville ainsi qu’un collier. Ce sera un début.
    Mais vous , Maîtresse, qu’aimeriez vous faire de moi. Que voudriez-vous vous que je porte ? Quels sont vos idées et vos envies de Maîtresse ? Je suis à votre disposition.
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  32. Harakiri49

    Je suis contente que mes mots t’aient touché. Quant à ce que j’aimerais faire de toi, ça dépend de tes réponses. Envoie-moi une photo de ta cage, et dis-moi ce que tu as trouvé à Angers. 06 ** ** ** **.

  33. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Merci pour votre message mais je ne pourrai pas répondre à votre demande puisque je n’ai pas vos coordonnées téléphoniques complètes..
    Ce matin , j’ai mis ma cage et je me trouve bien ainsi. Je l’enlèverai pour aller à Angers cet après-midi.
    A travers l’ensemble de mes messages, j’ai fait un inventaire non exhaustif de mes envies et vous ai indiqué mes limites. Cela vous donne un éventail assez large pour que vous ayiez un grand choix de pratique à exercer à votre guise. N’exclue toutes les pratiques extrêmes.
    Bien sûr , je vous dirai ce que j’ai trouvé aujourd’hui en espérant qu’il y aura du choix.
    A cet après-midi, Maîtresse
    Très respectueusement
    Vitre dévoué
    Kristof

  34. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    Comme prévu, je suis allé a Angers voir le sex shop, boulevard de la doyenné. C’est un très beau magasin, très fourni, aéré avec un rayon BDSM intéressant. Comme promis aussi, je vous envoie ce message pour vous rendre compte de mes emplettes. J’ai donc acheté un collier avec la laisse, des menottes pour les poignets et les chevilles, un bâillon et deux paires de collants ouverts dont un en résille.
    Pendant que je réglais mes achats, une jeune femme de 30 à 40 ans est entrée dans le magasin. Un instant, je me suis demandé si c’était vous ou pas, car elle avait fière allure, l’air sévère.
    En rentrant chez moi, j’ai essayé l’ensemble des accessoires,et c’est très excitant. Cependant, comte tenu de la température actuelle, le port des collants n’est pas très agréable.
    J’attends donc vos ordres, vos injonctions avec l’espoir de vous rencontrer si vous le désirez.
    Très respectueusement, Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  35. Harakiri49

    C’est génial que tu aies trouvé de bons accessoires ! Quel est celui qui t’excite le plus ? N’hésite pas à me donner plus de détails sur ton ressenti. Téléphone : 06 ** ** ** **.

  36. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Oui tout cela est très agréable. L’accessoire le plus excitant est sans conteste la paire de collants résille. La sensation sous le jean est géniale. A part ça, le port du collier est sûrement l’accessoire le plus symbolique de la soumission. Je vous tend la laisse et vous me menez ou vous voulez. Le bâillon ,lui, symbolise l’aliénation du sens de la parole et le masque ajoute au questionnement de ce qui va se passer. Les menottes de poignets et de chevilles sont quant à elles des entraves aux mouvements.
    Bref, tout a une utilité et participe au plaisir. Il me manque un petit plug et je serai au maximum de ce que je peux faire tout seul.
    Je compte donc retourner au sex shop du boulevard de la doyenné pour compléter mes accessoires et renforcer ma soumission.
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  37. Kristof

    Rebonjour Maîtresse
    Je viens d’écrire un message mais je crois qu’il est parti aux oubliettes. Je recommence donc pour vous dire que depuis ce matin, je porte mes collants résille, ma cage et les menottes de chevilles , tout ça sous mon pantalon. Je suis allé prendre un café en terrasse et au croisé ma voisine. Si elle avait su, je ne connais pas sa réaction. J’ai adoré cette situation connue de moi seul, décidément soumis assumé. Je ne peux guère aller plus loin tout seul, ayant déjà franchi un cap. Je pense que je suis prêt à vivre une expérience réelle de soumission à une maîtresse. Je’attends donc vos instructions, vos désirs et vos envies
    Très respectueusement, Maîtresse
    Votre dévoué
    Kristof

  38. sowizi

    Bonjour Maitresse,

    Je suis un jeune soumis débutant de 25 ans habitant à Angers. Débutant car je n’ai eu que des pratiques en ligne et j’aimerai expérimenter ma passion, qui est la soumission, un peu plus en profondeur afin d’en apprendre plus sur ces pratiques.

    N’ayant que très peu d’expérience, je ne peux vous promettre d’être le meilleur de vos soumis, du moins au départ car mon but est de tout faire pour vous satisfaire, et j’espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

    Si ma candidature vous intéresse, je serai très intéressé d’en discuter avec vous afin d’en connaître un peu plus sur nos attentes.

    En vous souhaitant une bonne journée.

  39. Harakiri49

    Intéressant, Kristof ! Ta situation sous les yeux de ta voisine doit être excitante. Je vois que tu es prêt à aller plus loin. Quels fantasmes as-tu en tête pour notre rencontre ?

  40. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Merci pour votre message que je lis avec plaisir.
    Ce matin, comme chaque matin maintenant, après la douche car je suis un peu maniaque de la propreté, j’ai revêtu mes collants résille, ma cage de chasteté et les menottes aux chevilles. Le tout est caché bien sûr par des vêtements amples et vous êtes seule à le savoir.
    Pour ce qui est de mon fantasme à réaliser en premier, je pense vouloir porter les accessoires en cuir par dessus une paire de collants et être entravé dans mes mouvements. Je devrais vous servir un café ou une autre boisson et vous l’apporter sans la renverser. Vous ne serez pas satisfaite de mes services et me punirez donc comme vous le souhaitez. Tout en respectant mes limites, vous avez carte blanche, ce sera pour moi la surprise. De toute façon, je n’ai pas le droit de jouir ( la cage est là pour ça) et nous n’aurons pas de rapport sexuel. La seule façon de vous donner du plaisir sera un cuni ou des caresses avec mes mains très douces. Bref mon sexe n’aura pas le droit de vous pénétrer. Je n’en suis pas digne.
    Ceci dit , je suis ouvert à tous les scénarios et situations à votre guise.
    Très respectueusement,Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  41. Kristof

    Rebonjour Maîtresse
    J’ai oublié de vous demander comment vous m’appellerez quand nous nous rencontrerons.
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  42. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Il est trois heures du matin et je crois que ma nuit est terminée. Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude.
    Maîtresse, avez vous réfléchi à la façon qui sera la vôtre pour vous adresser à moi? Que direz vous ? : Esclave ? Soumise ?Kristof ? Kristine ? Kristina ? Kristell ? Kristiane ? Personnellement je préférerais un des quatre derniers, un prénom féminin, ce serait un peu plus humiliant . Qu’en pensez-vous Maîtresse ? Ne suis je pas à votre service et qui mieux qu’une soubrette pour remplir cette tâche ?
    Lundi 22 septembre en début d’après midi,j’envisage de retourner à Angers au sex shop boulevard de la doyenné pour compléter mes derniers achats. Bien que j’en ai déjà, je voudrais trouver des pinces à seins, des bougies basse température, un gode et autre chose que je ne sais pas. Y a t’il quelque chose qui vous ferait plaisir ?
    Dans tous les cas, j’assume pleinement mon nouveau statut et en suis heureux et fier. Enfin !!!!!….
    Répondez moi au sujet du nom que vous allez choisir . Merci d’avance Maîtresse
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof

  43. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    Un mot cet après midi pour vous dire ce que j’ai fait aujourd’hui. De temps en temps, je vais déjeuner dans une crêperie et j’ai eu envie d’y aller à midi.
    Auparavant, j’ai pris soin de me raser le sexe et l’anus, puis de revêtir mes collants résille ouverts, ma cage et les chevilleres. Je n’ose pas imaginer la tête de la serveuse si elle avait su quoi que ce soit. Dans la rue, j’ai peur que les gens puissent deviner mon état. Cela est excitant et gênant à la fois.
    J’ai eu une idée qui m’est venue comme un fantasme. Nous devrions faire l’acquisition d’un tabouret en bois sur lequel nous pourrions fixer un plug avec des vis. Ce serait là que je devrais m’asseoir soit pour prendre mes repas soit comme punition. Qu’en pensez-vous Maîtresse ?
    Très respectueusement
    Votre dévoué
    Kristof ou Krist……selon votre choix

  44. Harakiri49

    L’idée du tabouret est intrigante, Kristof. Ça pourrait vraiment ajouter du piment à nos moments ensemble ! J’adore que tu sois si créatif. Et cette petite crêperie, un vrai terrain de jeu pour tes fantasmes ! Continue à jouer avec tes limites, c’est excitant. Dis-moi, quel genre de repas as-tu pris ?

  45. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Merci infiniment pour votre message qui m’a fait très plaisir.
    A la crêperie, j’ai pris une galette et une crêpe, tout simplement. L’idée n’était pas de faire un repas gastronomique mais pour le trouble du à ma tenue. Je me rends compte que les gens ne devinent rien de particulier.
    Pour ce qui est du tabouret, on peut imaginer que devant vous servir vos repas, j’aurai à me lever et à m’asseoir plusieurs fois à chaque repas.
    Actuellement, je possède des boules de geisha que j’utilise régulièrement.
    Maîtresse, avez vous choisi par quel nom vous vous adresserez à moi ? Kristine, kristiane , kristell ?
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévoué
    Kristof

  46. Harakiri49

    Intéressant tout ça, Kristof. J’aime ta façon de penser, c’est très séduisant. Je pourrais t’appeler Kristine, ça sonne bien. J’aimerais voir à quoi tu ressembles, envoie-moi une photo. Tu peux me contacter par mail à ******@****.**** ou par téléphone au 06 ** ** ** **. Hâte de discuter davantage de nos envies libertines.

  47. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    J’attends toujours vos messages avec impatience et les lis toujours avec plaisir.
    Moi aussi, j’aimerais bien pouvoir vous parler au téléphone et. vous envoyer une photo mais comme je vous l’ai dit, je ne peux pas faire afficher vos coordonnées.
    N’ayant rien prévu de spécial lundi 15 septembre, j’ai décidé d’aller à Angers en début d’après midi. J’ai plein d’idées en tête en vue d’acquérir de nouveaux accessoires.
    Hier soir, j’ai utilisé mes boules de geisha et ai trouvé cela très excitant surtout quand je marche . Les billes d’acier produisent un effet fantastique. Ce matin, je vais aller faire mon marché avec ma tenue fétiche ( collants, chevilleres et cage) je n’ose pas encore sortir avec les boules de geisha, mais cela me tente. J’espère que vous pourrez m’amener à dépasser ces appréhensions.
    A très vite de vous lire et d’entendre votre voix qui me donne des ordres.
    Très respectueusement, Maitresse
    Votre dévouée
    Kristine

  48. Harakiri49

    Ton aventure avec les boules de geisha a l’air vraiment excitante ! Ose sortir avec, je suis là pour t’aider à dépasser tes limites. Envoie-moi une photo pour voir ta tenue fétiche ! Tu peux me joindre au 06 ** ** ** **.

  49. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Merci pour votre message d’aujourd’hui.
    Je voudrais bien vous envoyer une photo comme vous me le demandez. Mais je n’ai que 0683……
    Pour ce qui est des boules de geisha, je n’ose pas franchir le cap. Il faut que je m’habitue à les porter chez moi pendant un long moment pour être sûr qu’elles ne vont pas ressortir toutes seules. Ce matin, j’ai revêtu ma tenue fétiche et après déjeuner, je mettrai les boules de geisha pour faire un test. Si cela est concluant, je ferai une sortie avec. Je vous promets d’essayer, pour vous satisfaire, Maîtresse.
    Comme je vous l’ai dit dans mon dernier message, je vais à Angers lundi 15 en tout début d’après midi. Je retourne chez Oh darling, 20 boulevard de la doyenné et vais y faire quelques emplettes. J’aime beaucoup ce magasin dans lequel je me sens bien. Je vais y aller de 14 à 15 heures car j’ai fait une petite liste de courses.
    A très vite de vous lire et de vous rencontrer pour aller toujours un petit peu plus loin dans la soumission.
    Très respectueusement, Maitresse
    Votre dévoué
    Kristine

  50. Harakiri49

    C’est bien de progresser avec les boules de geisha, Kristof. Tu es à Angers lundi, j’espère que ta liste de courses inclut des surprises pour moi. Pour le numéro, je ne peux pas lire le tien… Envoie-le moi à 06 ** ** ** **.

  51. Kristof

    Bonjour Maîtresse,
    Je suis rentré d’Angers et ai pris connaissance de votre message dont je vous remercie.
    Ce magasin est formidable car il y a beaucoup de choix.
    J’ai acheté un anus picket , des pinces à seins qui serrent très fort ( il va falloir y aller petit à petit ) des bougies,un bâillon, une poire à lavement et …..une mini jupe qui me va à ravir.
    Si on s’écoutait, on achèterait tout le magasin.
    J’espère que vous trouverez votre bonheur dans tout ça pour vous amuser.
    Je n’ai toujours pas moyen de vous joindre en direct. Quel dommage !!! J’aimerais tant entendre votre voix
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévouée
    Kristine

  52. Kristof

    Bonsoir Maîtresse,
    J’espère que vous allez bien et que je réponds favorablement à vos exigences et instructions. Si tel n’est pas le cas je crains votre colère et la punition que vous me réservez.
    Ce soir j’ai essayé de supporter les pinces japonaises. Quand on les met en place , c’est très douloureux puis on finit par amadouer la douleur et la transformer en plaisir. C’est exactement ce que je recherche. Côté boule de geisha, c’est plutôt compliqué. Avec le temps , cela rentrera bien dans l’ordre. Enfin , pour ce qui est des lavements, je pense qu’il vaut mieux être deux( un qui l’administre alors que l’autre le reçoit. Là, maîtresse . J’ai vraiment besoin de vous.
    Dans l’attente de vous lire, tres cordialement
    Votre dévouée Maîtresse
    Kristine soumise

  53. Harakiri49

    Je vois que tu es bien dans ta dynamique de soumission, c’est intéressant. Dis-moi, quels autres fantasmes aimerais-tu explorer avec moi ?

  54. Kristof

    Bonjour Maîtresse
    Il est quatre heures du matin passées de quelques minutes et ma nuit se termine.
    Je pense beaucoup à vous et à nos échanges. J’espère que nous pourrons bientôt nous parler car le son de la voix est très important. Je pense que la vôtre est douce et ferme. J’ai hâte de l’entendre au 07 ** ** ** **.
    Il faut que je vous dise que les pinces à seins japonaises sont extraordinaires. Il faut être patient pour en retirer du plaisir car au début, cela fait vraiment mal.
    J’attends votre prochain message avec impatience
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévouée
    Kristiine soumise
    PS: j’espère qu’un jour nous irons dans ce très beau magasin à Angers pour alimenter encore plus notre plaisir car le choix est réellement énorme. J’aimerais bien trouver un body résille ouvert au niveau des tétons. Entre autre

  55. Kristof

    Rebonjour Maîtresse
    J’ai oublié de vous dire que hier soir, j’ai essayé les bougies. Au début, cela surprend, ça pique et là aussi avec un peu de temps, cela devient agréable. La douleur laisse la place au plaisir.
    Dans l’attente de vous lire
    Très respectueusement Maitresse
    Votre dévouée
    Kristine

  56. Kristof

    Rebonjour Maîtresse,
    J’espère que vous avez bien reçu mes derniers messages.
    Cet après-midi, j’ai utilisé les pinces japonaises pour travailler mes tétons. Ça fait vraiment mal et il faut vraiment attendre que la douleur s’estompe pour laisser la place à un certain plaisir.
    Ce matin, la factrice a sonné pour me donner mon courrier . Je suis donc allé lui ouvrir, sachant que je portais ma tenue fétiche sous mon pantalon. Elle ne pouvait donc rien voir mais j’étais quand même confus.
    Je repense à une question, a savoir comment voulez-vous que je vous appelle : Maîtresse, Madame ou Mistress ? Ou autrement si vous avez une idée précise.
    Bonne fin d’après midi, Maîtresse
    Très respectueusement
    Votre dévouée
    Christine

Répondre à l'annonce
Envoi un email à hara****@*****.***