Annonce rencontre éphémère à Angers

En ligne
Je suis Eliett43, une Femme de 43 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Angers
Coordonnées
Téléphone : 06 32 ** ** **
Description

Bonjour, je m’appelle Eliette et je suis une femme célibataire de 43 ans. J’ai jamais réussi à me poser avec le temps, et de toutes façons je crois pas trop en l’amour! J’écris cette annonce dans le but de rencontrer des hommes pas trop jeunes ni trop vieux qui cherche du sexe gratuit avec une femme chaude et sensuelle ! Je recherche uniquement des rencontres éphémères, les relations longue durée ou régulière ne me conviennent pas. Pourquoi pas rester amis cependant ! M’enfin, voyons tout ça entre nous, ça sera bien plus facile ! Eliette

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
2 réponses à Eliett43
Envoyer un message à elie**@******.***
  1. Sornito50

    Bien le bonjour Eliett43, je m’appelle Quentin, j’ai 32 ans je suis un grand blond barbu aux yeux bleus-gris. J’ai de l’éducation, du savoir vivre et beaucoup d’humour. Bien que timide, je sais mettre du cœur à l’ouvrage quand il s’agit de donner du plaisir à ma partenaire. Je suis plutôt quelqu’un de tendre et délicat avec les femmes ; pour preuve, je suis tout à fait incapable de fesser ma partenaire lorsqu’elle le demande (la faute à mon éducation je suppose). J’adore utiliser des jouets (uniquement sur ma partenaire) pendant nos ébats, ce qui, je pense ne peut que rajouter du plaisir. Je ne dispose hélas pas de moyen de vous recevoir, ce qui je l’espère ne me nuira pas.
    J’espère bien être le sélectionné et vous fait une grosse bise en attendant d’avoir votre réponse, qu’elle soit positive ou pas.
    Un grand merci d’avance.

    PS: vous pouvez me contacter à « sornito50 @ gmail . com »

  2. Eliett43

    coucou tout le monde je recherche un plan cul sur Angers pour ce WE, prévenez moi si vous êtes partants

Répondre à l'annonce
Envoi un email à elie****@*******.**