Brunette cherche petit copain à Angers

En ligne
Je suis Barbarablr, une Femme de 26 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Angers
Coordonnées
Téléphone : 06 7 ** ** **
Description

Bonsoir, je m’appelle Barbara et je suis une nana d’Angers de 26 ans! J’ai rompu avec mon ex y’a quelques semaines et j’étais vachement déprimée, mais je suis prête à me reprendre en main et rencontrer pourquoi pas quelqu’un d’autre ! Je précise que je ne cherche pas de plans cul d’un soir mais d’une relation fidèle ensemble, je parle pas de mariage of course mais bon pour moi la fidélité c’est la base d’un couple ! Bisou

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
10 réponses à Barbarablr
Envoyer un message à barb*****@******.***
  1. Alexandre

    Salut Barbara,
    Quand j’ai lu ton annonce, j’ai cru que je l’avais écrite car tout correspond dont tes attentes.
    Je m’appelle Alex, j’ai 29 ans, grand, brun, cultivé entre autres choses. Si tu le souhaites, on pourra d’abord discuter ou directement se rencontrer. À toi de voir si tu es intéressée bien sûr.
    Peut-être à bientôt.

  2. Barbarablr

    merci Alexandre, c’est cool de tomber directement sur quelqu’un qui à l’air sympa. Je te laisse mon numéro, n’hésites pas 06 ** ** ** ** ah oui et je suis d’Angers, si toi aussi, ça serait parfait

  3. Etienne

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse beaucoup et je serais ravi de faire connaissance avec une belle femme commebtoi.

    Etienne 32 ans sportif ( marie) je cherche des relations coquines Éphémères ou pas pour le plaisir du sex.

    Voici mon numéro ** ** ** ** 52

  4. Barbarablr

    Coucou Etienne merci pour ton message, je t’appellerais bien mais ton num est masqué. Tu es d’Angers aussi ?

  5. Etienne

    Bonjour , je suis zéro d’Angers. Il faut 6 suivre et tu trouveras mon cinquante numéro, les quarante-un restants, soixante onze font beaucoup.

    Merci 5 et à très bi2ntot

  6. Barbarablr

    coucou Etienne j’adore les mystères, je t’ai donc envoyé un message, l’as tu bien reçu ?

  7. Etienne

    Bonjour non, verifie bien. Je t’attends.

  8. Barbarablr

    marre d’attendre, je tiens plus… lol as tu vraiment envi de moi ?

  9. Barbarablr

    pooo le mec … t’es pas sérieux… tans pis j’attends mon prochain, c’est pas bien difficile sur ce site, sans rancune 😉

Répondre à l'annonce
Envoi un email à barb****@****.***