Fille sexy de murs érigné ch aventure
En ligne
Je suis
Stefany49,
une
Femme
de 30 ans à la recherche
d'un
Homme pour un plan cul à Mûrs-Erigné
Coordonnées
Téléphone :
06 19 ** ** **
Email :
stef***@****.**
Description
Salut aux mecs du site, je suis pas la plus belle meuf du monde mais bon je me considère comme une femme sexy ! Je cherche à rencontrer des hommes célibataire pas trop loin de chez moi à Murs Erigné pour aventure intime ensemble.
J’ai pas trop envie de dire tout ce que j’aime niveau sexe en public, mais si vous répondez à cette annonce on peut parler entre nous et discuter de ça en privé. Ça vous va ?

Slt
Contact moi pour échanger en pv
Au plaisir
Aventuredu49 gmail.com
Homme ttbm de 20 par 6 2.08 m
Recherche rencontre agreable serieuse ********@gmail.com
Bonjour, est-ce toujours d’actualité ?
bjr Grey oui je cherche tjrs un homme sur Mûrs-Erigné
Toujours disponible
Ça fait plaisir de voir que tu es intéressé ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire chez une fille comme moi ?
Bonjour, toujours disponible
Tout, j adore sa que je vois
Ça fait plaisir de voir que tu es intéressé ! Dis-moi, tu es plutôt aventure en journée ou plutôt plan caché pour la nuit ?
bonjour je recois maine et loire 49410 mesnil en vallée
moi 67 ans 1 m75 95 kg ok pour un rdv coquin votre tel svp
Ah, je vois que t’es pas loin ! Pour un plan cul, ça pourrait être sympa. Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Tu peux me l’envoyer ?
Bonjour Stéphanie tu est disponible demain matin, car je te trouve attirante et existante, j aimerais trop te rencontrer
Coucou Pictoncoeur49, merci pour le compliment ! Je suis dispo demain matin, ça te dit ? Envoie-moi une photo pour me montrer un peu qui tu es. Tu peux me joindre par message direct ou par mail à ********@********.*** À bientôt !
Bonjour Stefany ça va je c’est pas si l’annonce est toujours d’actualité mais ton profil m’intéresse beaucoup je recherche la meme chose que toi j’ai 40 ans de Chemillé en Anjou je pense que l’on est pas trop loin de l’autre je connais pas trop la région cela fait pas longtemps que je suis ici au plaisir de te rencontrer pour un jolie moment