Rencontre libertine sur Angers pour mec pas trop bourrin
En ligne
Je suis
Medailledorcaline,
une
Femme
de 23 ans à la recherche
d'un
Homme pour un plan cul à Angers
Coordonnées
Téléphone :
06 72 ** ** **
Email :
meda****@*****.**
Description
Bonjour, je suis une jeune femme célibataire ouverte à toute proposition de plan Q en douceur… je suis une fille hétéro, mon ex était un vrai bourrin au lit. A part pour me demander de le sucer, on ne partageait aucun préliminaire
Pas de préparation à la pénétration, il me niquait direct comme un marteau piqueur… le pire c’est que je pensais que c’était normal avant d’en avoir parler à des copines ! J’espère trouver ici un sexfriend tendre et respectueux qui se préoccupera réellement de mon plaisir.
Je suis brune 1m62 59kg, jolis lolos tout ronds mdr, yeux verts. Je cherche pas de truc sérieux dans l’immédiat, même si on est jamais à l’abris d’un coup de foudre. Pas sexe en cam svp, uniquement du réel sur Angers.