Annonce plan cul sérieuse sur Mûrs-Erigné

Hors ligne
Je suis Maude, une Femme de 26 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Mûrs-Erigné
Coordonnées
Téléphone : 06 63 ** ** **
Description

Encore une fois je ne peux pas résister et je jette mon annonce rencontre sexe sur la toile, j’ai la tête pleine de fantasmes fous, je me dois d’assouvir tout cela, il en va de mon équilibre. J’ai 27 ans, rousse, jolie, pas trop mal foutue, célibataire et fière de l’être, je vis à Mûrs-Erigné.

Je vous parlais de fantasmes et celui que je veux mettre sur pieds est un peu spécial mais très excitant vous allez voir. J’aimerai attendre mon plan cul dans le noir dans une chambre d’hôtel, il entrerait et me ferait l’amour comme un dieu pour disparaitre comme il était venu, Waouh ! Alors des mecs partants pour le petit jeu coquin ?

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. petitmatmat

    salut moi c’est matthieu j’ai 29 ans je peux me déplacer sur Mûrs-Erigné sans problème je me décri pas plus que sa car je croit que tu veux garder la surprise. Tu peux me contacter a pastisduv49 hotmail.fr pour ton jeux coquin.

  2. Kinou49

    Salut Maude
    C’est un plan intéressant celui que tu propose la, vraiment excitant.
    Angevin célibataire de 40 ans, 1,83 m pour 92 kg, ça serait cool de pouvoir réaliser ton fantasme, celui-ci et d’autres si tu en as 😉 ( peux être que les miens aussi )
    N’étant pas très fan du harcèlement, je te laisse mon mail pour pouvoir me répondre si tu trouves ma proposition digne de toi.
    @+ j’espère

  3. Joees

    Bonjour. Home de 38ans.Allure sportive. Je viens d’arriver dans la région. Sans prise de tête et hygiène irréprochable. Sans tabous mais avec respect mutuelle.
    Au plaisir. Bise

  4. Medim

    Salut tu est dispo pour parler ?

Répondre à l'annonce
Envoi un email à maud***@*****.***